La vie parfaite dans la fantaisie – les poupées sexuelles vous aideront

Lorsque nous pensons à la masturbation, nous avons tendance à penser à un homme, à sa main et à une torsion et une traction rapides. Pour de nombreux hommes, il s’agit avant tout de s’en sortir rapidement, soit pour évacuer un peu de stress en fin de journée, soit pour apaiser les tensions au réveil le matin. J’ai connu beaucoup d’hommes qui étaient heureux de prendre le temps de profiter du corps d’une femme, mais prendre le temps de se masturber leur était étranger.

En tant que femme, cela m’a toujours étonnée. J’aime la masturbation. Ce n’est pas seulement la libération d’un orgasme après quoi je le fais. J’apprécie les sensations et les fantasmes qui mènent à l’orgasme. Pourquoi, je me demande souvent, tant d’hommes semblent ignorer cela ?

Les belles poupées sexuelles réalistes de Finest Sex Dolls changeront cela pour vous. Je sais ce que tu penses. Vous pensez aux poupées gonflables bon marché et parfois ridicules qui sont souvent ridiculisées dans les films. Ces poupées sont loin d’être là. Ce sont des poupées en silicone avec des squelettes solides qui les rendent entièrement articulées. Ils semblent réalistes et se touchent, donc lorsque vous attrapez votre poupée, vous avez l’impression de saisir de la vraie chair.

HE3A3640 poplovedoll

Une histoire romanesque

J’aurais peut-être dû parler d’histoire navale. Les poupées sexuelles ne sont pas nouvelles, ce sont juste des innovations. Les premières poupées sexuelles connues étaient utilisées par les marins français et espagnols du XVIIe siècle pour éviter d’être, dirons-nous, seuls lors de longs voyages. La fabrication moderne de poupées sexuelles a commencé au début du 20e siècle et était destinée non seulement aux hommes mais aussi aux femmes. Ceux destinés aux femmes montraient même une éjaculation simulée.

Donner vie à un fantasme

Avec une histoire riche et un avenir sensuel devant vous, que pouvez-vous faire avec une poupée sexuelle réaliste ? La réponse évidente est d’en utiliser un, mais avec ces belles beautés nécessitant un investissement intéressant et rentable, vous ne voulez pas que le temps que vous passez avec un soit l’équivalent en silicone de tordre, tirer et tirer.

L’esclave sexuelle

Avez-vous déjà eu le fantasme d’avoir une esclave sexuelle, quelqu’un à qui vous pourriez ordonner de faire ce que vous vouliez, de s’agenouiller ou de s’allonger dans une position humiliante et de vous permettre de faire ce que vous vouliez ? Il est possible de trouver une femme vivante et respirante pour réaliser ce fantasme. C’est aussi quelque chose qui prend beaucoup de temps à construire. Vous et elle devez prendre le temps d’apprendre à vous connaître et d’instaurer la confiance afin que chacun de vous puisse réaliser avec succès les fantasmes de chacun (si vous avez le fantasme d’en avoir un).

Cependant, tout cela suppose que vous souhaitiez ce type de relation avec une vraie femme. Si vous aimez le fantasme mais que vous ne voulez pas qu’une femme avec laquelle vous êtes soit votre esclave sexuelle tout le temps, alors une poupée d’amour est l’option parfaite. Prenez Kelly par exemple. Cette jolie étudiante en silicone entièrement articulée est prête à réaliser tous les fantasmes que vous imaginez. Que vous souhaitiez devenir professeur ou être l’homme mûr qui lui apprendra à plaire à un homme, elle prendra n’importe quelle position et fera tout ce qu’on lui demande.

trois

De nombreux couples parlent de faire un plan à trois, mais la réalité peut être compliquée. Peut-être que votre femme ou votre petite amie ne sait pas à quel point elle est attirée par une femme. Peut-être que vous êtes tous les deux inquiets des enchevêtrements émotionnels. Même si vous surmontez vos propres craintes à l’idée de faire un plan à trois, vous devez toujours trouver quelqu’un qui est disposé à le faire, surtout si vous ne voulez essayer qu’une seule fois. Cela ne prend pas en compte les choses qui peuvent mal tourner. Et si, par exemple, un préservatif se brise et que votre troisième se retrouve dans une situation encore plus compliquée ?

Si vous avez parlé d’un plan à trois mais que vous ne parvenez pas à surmonter l’anxiété ou d’autres complications liées au démarrage, envisagez une vraie poupée sexuelle. Anita est l’une des nombreuses personnes qui peuvent vous exciter tous les deux et explorer l’idée d’être avec une autre personne sans avoir à vous soucier de la jalousie ou des complications émotionnelles.

Les femmes apprécient les fantasmes détaillés avec des motifs et des pulsions. Supposons qu’Anita soit une femme au foyer solitaire. Elle a un mari prospère qui passe plus de temps dans la rue que dans son lit. Il est probablement accompagné de sa secrétaire lors de ses voyages. Qu’est ce qu’il ne va pas avec elle? Elle vous prépare, vous et votre partenaire, à garder son lit au chaud pendant au moins une soirée. Rejoignez votre partenaire pour explorer le corps d’Anita et profitez des sensations tactiles pendant que vous discutez ensemble de votre fantasme. Basculez sans souci entre votre partenaire et votre poupée sexuelle tout en profitant tous les deux de l’accomplissement de vos discussions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier