Le premier robot sexuel pour hommes au monde a été dévoilé

Est-ce le chagrin des hommes ou l’évangile des femmes ? Cependant, il ne semble pas s’agir d’une véritable poupée sexuelle masculine. Récemment, un scientifique américain n’a fait aucune percée dans ce domaine et a réalisé un robot mâle nommé “Henry”. On peut dire que c’est une poupée sexuelle au style très réaliste.

Les robots intelligents sont connus. La société américaine Realbotix, produite dans le pays, puis le populaire robot intelligent à écran Harmony sont des demi-parents. Le robot mesure 1,82 mètre et son corps possède de nombreux muscles. Les beaux garçons ont l’air musclés. Il existe de nombreux types d’idoles féminines. L’intention initiale de ses développeurs est de fournir des robots compagnons, et il peut également résoudre certains problèmes de la vie en accompagnant certaines femmes célibataires. , Mais dès ses débuts, il est immédiatement devenu une célébrité sur Internet. Il n’est pas surprenant que sa beauté ait captivé des millions de soldats. Beaucoup d’hommes sont jaloux de ce bourdonnement.

AUTO-DRAFT

Bien entendu, un tel robot doit simplement avoir un diplôme élevé. Non seulement il peut faire certaines choses dans la maison, mais il peut également communiquer avec les femmes. Cela ne peut que taquiner les filles. Bien sûr, il est facile de s’entendre avec les femmes ayant une faible intelligence émotionnelle et de les aimer. Il ne le fait que maintenant. Une version bêta, si vous n’aimez pas ce type de robot, vous pouvez également le personnaliser en fonction de vos besoins. L’apparence, le corps, la personnalité peuvent être personnalisés, pas très proches. Certaines jeunes femmes sont heureuses, donnez-moi une douzaine d’hommes chaleureux et je tomberai dans la douce ville.

Mais ici, il y a une petite inquiétude pour les compatriotes célibataires des hommes chinois. S’il est assez bon, vous deviendrez un futur concurrent et un robot qui pense que la technologie changera des vies s’il coupe un peu le cœur, mais ne le laissez pas devenir une poupée sexuelle en silicone, la tristesse de la vie masculine.

Pour les femmes, les femmes peuvent être plus heureuses. Après tout, il y a un autre choix dans la vie. Le vieil homme ne trouve pas Dieu pour lui obéir. Les futures femmes en bénéficieront-elles ? On ne sait rien de tout cela, mais quelqu’un cédera si cela devient populaire. Après tout, il n’y a ni personnes ni machines, et les machines avancées sont également artificielles.

Ce sera peut-être comme une femme dans le futur. Cet animal humain avancé ne peut remplacer aucune créature vivante sur terre. La souffrance des hommes et le bien-être des femmes ne sont dans l’imaginaire humain qu’une simple réalisation humaine, mais le but ultime des robots. Vous ne savez pas ce que tout le monde partage aujourd’hui ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier