Les armées ont-elles leurs propres poupées sexuelles pour soulager leurs pulsions à l’étranger ?

Non, je ne pense pas qu’il existe actuellement des armées qui fournissent à leurs troupes des poupées sexuelles. Cependant, en tant que personne travaillant dans l’industrie des poupées sexuelles depuis de nombreuses années, il existe étonnamment une poignée de cas documentés où cela s’est produit historiquement. Voici quelques-uns de ces cas :

années 1600

À l’apogée des empires maritimes européens au XVIIe siècle, il existe des preuves que les poupées sexuelles étaient fabriquées en coton et utilisées par les marins lors de longs voyages. Ces poupées étaient appelées dames de voyage et étaient principalement utilisées par les marins français et espagnols.

AUTO-DRAFT

années 1800

Il existe des documents de cette période qui rapportent que les marines de l’Allemagne impériale et du Japon autorisaient l’utilisation des Dames de Voyage pour les longs voyages. Il est intéressant de noter que les deux marines ont non seulement sanctionné, mais ont également fabriqué et distribué leur propre version des poupées. Ces poupées ont été créées pour satisfaire les pulsions masculines et restreindre l’homosexualité.

années 1900

Nous arrivons enfin à la Seconde Guerre mondiale, où la rumeur veut que la marine allemande ait été la première créatrice de la poupée sexuelle moderne appelée Model Borghild. Selon la légende urbaine, la poupée modèle Borghild faisait partie du « projet d’hygiène de terrain » des nazis, lancé pour absorber la libido des SA.

À cette époque également, les Japonais avaient une version d’une dame de voyage appelée « do-ingyo ». Heureusement, contrairement aux poupées allemandes qui restent une rumeur, il existe une littérature qui fait directement référence à ces poupées japonaises. La description des poupées provient d’un livre japonais intitulé « L’art de séduire rapidement un novice » : « Un homme obligé de dormir seul peut profiter d’un doingyo. C’est le corps d’une poupée-femme, l’image d’une jeune fille de treize ou quatorze ans avec une vulve de velours. Mais ces poupées sont réservées aux personnes de haut rang. »

Alors voilà ! Bien qu’aucun de nos contemporains n’approuve l’utilisation de poupées sexuelles dans leurs rangs militaires, cela n’est pas rare et cela a déjà été fait dans le passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier