10 façons d’éviter de vous procurer une fausse poupée sexuelle

De nombreux acheteurs peu méfiants sont amenés à acheter quelque chose qui s’avère être un faux ou quelque chose qui ne répond pas tout à fait à leurs attentes. Dans le cadre d’un boom industriel en constante évolution, de nombreux vendeurs profitent de la promotion, où les prix des poupées sexuelles peuvent varier de quelques centaines à quelques milliers de dollars, selon ce qui est réellement proposé.

Malheureusement, des prestataires frauduleux sont également apparus en Australie et ont déçu les clients.

Même si un site offre une protection contre le retour des produits, retourner une poupée au fournisseur coûterait plus cher que ce qu’elle vaut. Notre rapport détaillé met en évidence certaines des choses auxquelles vous devez faire attention lorsque vous envisagez d’investir votre argent dans une nouvelle poupée sexuelle.

801A4778 poplovedoll

1. Précision

Quelle est la précision de votre poupée par rapport à l’image de l’annonce ? Les vendeurs de poupées factices obtiennent des photos des fabricants et vendent des objets qui se ressemblent mais ne sont pas identiques.

La poupée doit être douce et élastique et les seins et les fesses doivent rebondir librement lorsqu’on leur donne la fessée. La surface du faux est toujours rugueuse et trop ferme, et le visage du bébé ne ressemble pas à celui annoncé. Dans certains cas, les vendeurs achètent de vraies têtes auprès de véritables fabricants de marques et les envoient avec la prothèse. Une autre astuce consiste pour un contrefacteur à acheter une vraie tête, à la couler, puis à la remodeler. La vidéo suivante décrit cette tactique d’usurpation d’identité.

2. Difficulté à contacter votre fournisseur

Vous ne voulez pas attendre des jours ou, au pire, des semaines pour connaître l’état de votre commande de poupées. Certains de nos clients ayant commis des erreurs d’achat nous ont expliqué pourquoi une contrefaçon était inévitable. Questions que vous voudrez peut-être poser en cours de route…

Votre poupée est déjà réalisée ? Est-ce qu’il a été dédouané ? Le fournisseur que vous envisagez a-t-il un numéro de téléphone ? Si vous ne pouvez pas facilement contacter votre fournisseur ou si les détails des mises à jour de livraison sont vagues, il s’agit certainement d’un signe avant-coureur d’une poupée contrefaite. ou pire, pas de poupée du tout. Un fournisseur réputé donnera toujours la priorité à ses clients en répondant rapidement aux demandes de renseignements et en proposant les meilleures solutions de leur catégorie.

3. Trop bon marché

Le cas le plus évident ici est « vous en avez pour votre argent ». Si cela semble trop beau pour être vrai, c’est généralement le cas. Si vous voulez une poupée de qualité, vous devez payer beaucoup d’argent. Si vous voyez la même poupée annoncée ailleurs à un prix beaucoup moins cher, vous devez immédiatement tirer la sonnette d’alarme. Il convient également de vérifier si le fournisseur paie la totalité de la taxe à l’importation. Si ce n’est pas précisé, votre poupée vous coûtera plus cher à votre arrivée si elle est retenue à la douane. Cela vaut la peine d’acheter la première fois auprès d’un revendeur réputé.

4. Trop lumineux

Une poupée sexuelle de haute qualité doit être fabriquée à partir de matériaux de la plus haute qualité, y compris un cadre solide en acier inoxydable.

Les poupées de qualité sont LOURDES, généralement entre 24 et 50 kg (52-110 lbs). Les poupées légères représentent des matériaux pauvres tels que des cadres en fil de fer flexibles bon marché.

5. Mode de paiement

Le mode de paiement le plus sûr lors d’un achat en ligne est la carte de crédit et Paypal. Une plateforme de paiement comme Paypal offre aux clients la tranquillité d’esprit de savoir qu’ils seront remboursés s’ils sont victimes d’une fraude. Par mesure de sécurité, il est généralement préférable d’éviter de payer par virement bancaire direct ou Western Union, car ces transactions ne sont pas traçables en cas de sinistre.

6. Détails et description du produit manquants

Si vous tombez sur un site Web rempli d’images mais ne fournissant aucun détail sur la poupée, vous êtes probablement sur la bonne voie pour vous procurer une fausse poupée. Les descriptions détaillées doivent inclure la taille, le poids, les mouvements des articulations de la poupée et les ajustements qui s’offrent à vous. Si vous ne parvenez pas du tout à personnaliser les fonctionnalités, il est fort probable que la poupée qui vous est présentée ne soit pas celle envoyée, car les vraies poupées ont toujours le choix entre la couleur de la peau, la couleur des ongles, etc. Plus important encore, un anglais approximatif signifie généralement que le fournisseur n’a pas investi de temps ni d’argent dans un rédacteur ou un éditeur et qu’il n’est peut-être pas une entreprise légitime.

7. Délai de livraison

Les poupées sont presque toujours envoyées par expédition express, mais cela prend généralement environ 3 à 4 semaines entre le processus de production et votre porte. Certaines poupées réelles sont stockées et distribuées localement, ce qui est bien et arriveraient donc rapidement, mais comme les vraies poupées sexuelles peuvent être fabriquées selon vos spécifications, elles doivent être fabriquées à partir de zéro, ce qui prend plus de temps. Vous devez rester à l’écart de tout vendeur qui refuse vos demandes spécifiques en matière de carrosserie.

8. Aucune marque mentionnée

Si une galerie de sites Web contient de tout, des images à une description, mais ne vous indique pas la marque de la poupée, la poupée est probablement une fausse. C’est aussi une distraction pour le client qui doit faire ses propres devoirs.

9. Images retouchées

Les titulaires de droits d’auteur ont commencé à filigraner leurs images pour protéger leur marque. Le vendeur qui vend des contrefaçons retouche les images à l’aide de Photoshop ou de « l’aérographe ». Souvent, la marque est effacée numériquement des images. Il s’agit d’une énorme violation de la propriété intellectuelle et aussi d’un signe évident que ce n’est pas authentique.

10.Certificat d’authenticité

Enfin, toutes nos poupées sont accompagnées d’un certificat d’authenticité avec carte de numéro de série que vous pouvez utiliser pour rechercher votre poupée sur la page d’accueil officielle de la marque afin de savoir exactement d’où vient votre poupée. Assurez-vous de demander au magasin dans lequel vous achetez si la poupée est accompagnée d’un certificat d’authenticité. Quelle que soit la réponse que vous obtiendrez, vous saurez avec certitude si elle est réellement authentique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier