Poupées sexuelles virtuelles – L’avenir ?

Les avantages des poupées sexuelles virtuelles : créez le scénario de votre choix

Imaginez avoir un contrôle total sur l’endroit où vous avez des relations sexuelles et avec qui vous avez des relations sexuelles. Dans le monde réel, cela coûterait de l’argent et du temps à mettre en place (et selon qui est votre partenaire idéal… cela nécessiterait un miracle !)

L’un des plus grands attraits du monde de la réalité virtuelle est la facilité avec laquelle les choses deviennent. Pourquoi s’embêter à voyager vers la destination la plus exotique du monde quand on peut le faire dans un environnement de réalité virtuelle ? Pourquoi faire face à d’innombrables refus (et insensibles) alors que vous pouvez désormais les avoir tous pour vous en ligne ?

N’est-ce pas pour cela que la plupart d’entre nous aiment les poupées sexuelles ?

La raison pour laquelle nous aimons les poupées sexuelles est la raison pour laquelle nous aimerons les poupées sexuelles virtuelles. Ils ont les attributs physiques que nous admirons chez les femmes et sont tellement plus faciles (et plus faciles) à entretenir. Non seulement cela, nous pouvons faire ce que nous voulons. En parlant de faire ce que nous voulons…

AUTO-DRAFT

Sauvez-nous de l’embarras d’un crime pur et simple

Soyons honnêtes avec nous-mêmes… nous avons tous ces fantasmes cachés que nous voulons réaliser. Certains sont trop embarrassants pour être mentionnés (après tout – pourquoi se juger soi-même si ce n’est pas nécessaire ?) D’autres sont… eh bien… carrément criminels. Il y a des choses qu’on ne peut même pas faire avec des poupées, comme la pédophilie. En fait, dans cet article, un homme est jugé pour possession d’une poupée sexuelle ressemblant à un enfant. Serait-ce également le cas en ligne ?

Très peu probable. Dans le monde de la réalité virtuelle, vous pouvez jouer n’importe quel scénario, et tant que personne dans le monde réel n’est au courant… tout va bien ! Imaginez jouer à la version love doll de GTA avec des poupées sexuelles virtuelles dans un monde que vous seul pouvez voir (ou auquel vous avez accès). C’est la liberté que la VR peut nous offrir.

Ça a l’air très amusant
Soyons honnêtes : quel homme au sang chaud et sexuellement actif ne voudrait pas essayer cela ? Cela ressemble à du jeu, mais avec une forme de satisfaction plus… sensuelle. Même si c’est juste pour le plaisir… refuseriez-vous l’invitation d’un ami qui dit : “Hé mec, tu veux voir ce nouveau jouet de poupée sexuelle en réalité virtuelle que j’ai reçu, d’accord, si ton ami y pensait, à inviter ?” toi… c’est un ami sympa ! 😉

Eh bien, tout cela semble bien, n’est-ce pas ? Jusqu’ici tout va bien et faire l’amour en réalité virtuelle ne peut apporter que de bonnes choses, non ? Ben oui et non. Comme pour tout, il y a des avantages et des inconvénients. Passons donc aux inconvénients de cette nouvelle technologie passionnante, d’accord ?

Les inconvénients des poupées sexuelles virtuelles

Un autre pas dangereux loin du monde réel

Avez-vous déjà vu le film « Inception » ? C’est un film dans lequel les personnages principaux entrent dans des rêves et peuvent prendre conscience qu’ils se trouvent dans le monde des rêves. Quand vous regardez ce film, vous pensez : « Oh wow, c’est trop cool ! » Oui, ça l’est, mais… vous souvenez-vous de la scène où ils sont au sous-sol ? Il y a une scène où des hommes sont allongés dans un lit relié à cette machine qui les envoie dans le monde des rêves.

La personne qui héberge ceci dit qu’elle ne sait plus quel monde est le monde réel et quel est le monde des rêves. Cela pourrait-il arriver aux personnes qui aiment les poupées d’amour ? Eh bien, selon cet article de l’APA, la pornographie entrave déjà les relations réelles. Il est prudent de supposer qu’une paire de lunettes qui la met sur votre visage (tout en vous donnant l’impression d’être une poupée synthétique) vous mènera encore plus loin.

Si le prix d’une incroyable vie sexuelle virtuelle (et d’une poupée sexuelle virtuelle) perd quelque chose dans le monde réel (même avec des poupées mais sans lunettes)… est-ce que cela en vaudrait la peine au final ? Cela dépend de l’utilisateur, mais c’est un vrai prix à payer. Qui pourrait vous ramener dans le monde réel ? Vos amis vous diraient-ils que vous allez trop loin avec ce truc de poupée sexuelle VR ? Le sauraient-ils ? Je peux vous dire qui le saura…

Le gouvernement et les utilisateurs tiers le sauront

Soyons réalistes : le gouvernement a accès à tout. Il ne veut peut-être pas accéder à tout, mais s’il est d’humeur… il le fera. Seriez-vous d’accord si le gouvernement découvrait vos foutues poupées sexuelles virtuelles ? Si vous êtes impliqué dans quelque chose… eh bien… douteux (même criminel)… voulez-vous laisser une empreinte informationnelle ? Aujourd’hui, nous bénéficions d’une certaine protection avec Internet… mais qu’en est-il des nouvelles technologies ?

Disons que le gouvernement est trop occupé… qu’en est-il des tiers ou des pirates informatiques ? Nous ne pouvons qu’imaginer à quel point nous sommes psychologiquement vulnérables face au monde de la réalité virtuelle. Notre cerveau ne peut pas faire la différence entre la réalité virtuelle et la réalité (c’est pourquoi les rêves et les peurs imaginaires peuvent sembler si réels). Voudriez-vous que votre cerveau soit dans cet état et entre les mains d’un tiers aléatoire ? Si cela n’est pas préoccupant, il y a plus

Faire l’amour avec une poupée sexuelle virtuelle

Affrontez le monde de la réalité virtuelle et vous serez automatiquement un pionnier. En tant que pionnier, vous ferez face à de nombreux dangers inconnus. Cela peut vous enthousiasmer, mais de nombreux consommateurs potentiels veulent simplement passer un bon moment avec une poupée sexuelle virtuelle… obtiendraient-ils plus que ce qu’ils avaient négocié ? Disons qu’ils ont des ennuis… à qui pourraient-ils parler ?

La société accepterait-elle les poupées sexuelles virtuelles ?

Envisagez-vous d’essayer la dernière poupée sexuelle virtuelle dans un environnement VR ? Les hommes se précipitent pour mettre la main dessus. Pourquoi ne le feraient-ils pas ? La promesse de relations sexuelles incroyables où et avec qui nous voulons est ce qui pousse les hommes à s’efforcer et à accomplir davantage. Nous sommes des êtres sexuels et ceux d’entre nous qui peuvent exploiter cette énergie sexuelle et l’utiliser à bon escient le font très bien. Mais que se passe-t-il s’il existe un raccourci ? Et si tout ce dont vous aviez besoin aujourd’hui était un casque VR et une love doll ? Notre société de plus en plus exigeante serait-elle d’accord avec cela ? Sans parler des conséquences sociales. Cela pourrait signifier que beaucoup d’hommes se déconnectent du monde réel. Nous entrons désormais dans le monde du choix individuel sur ce qui est le mieux pour le groupe. À mesure que nous avançons, rappelons-nous qu’en fin de compte, rien ne peut remplacer le monde réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier