De plus en plus de gens sont prêts à avoir des relations sexuelles avec des robots – pourquoi ?

Auriez-vous des relations sexuelles avec un robot ? Étant donné que notre public est en grande partie composé de fans de poupées sexuelles, nous savons que les réponses à cette question seraient quelque peu biaisées. Cependant, la même question a été posée dans un sondage YouGov et les résultats ont été assez intéressants. En 2020, 22 % des personnes interrogées ont déclaré qu’elles envisageraient d’utiliser un robot. Cela représente une augmentation de 6 % par rapport à une enquête similaire réalisée en 2007.

Alors, quel est le problème ? Pourquoi cette pratique est-elle de plus en plus acceptée ?

Décomposer les chiffres

L’augmentation de six points représente une répartition assez égale entre hommes et femmes. Un énorme 6 % des hommes ont déclaré qu’ils aimaient le sexe avec des robots. Pour les femmes, c’était 4 %. Si vous avez deviné que les jeunes sont un peu plus aventureux, vous avez raison. Les 18-34 ans étaient 12 points plus susceptibles d’essayer des relations sexuelles avec un robot. Seule une légère augmentation a été constatée chez les plus de 55 ans.

AUTO-DRAFT

Comment le sexe avec un robot est perçu

L’enquête a également révélé des attitudes intéressantes. Par exemple, un nombre important de personnes interrogées ne considèrent pas les robots sexuels comme des personnes. Ils ne croient pas que le sexe avec un robot doive être défini comme de la triche. Ils rejettent également l’idée selon laquelle payer pour du sexe robotisé relève de la prostitution. Il semble également que le sexe avec des robots soit de plus en plus considéré comme une option plus sûre. 49% ressentent globalement cela. Cependant, plus d’hommes que de femmes sont d’accord avec cette affirmation. Après tout, beaucoup de gens considèrent le sexe avec une poupée sexuelle comme une masturbation plutôt que comme du sexe.

Pourquoi ce changement ?

Nous pensons que plusieurs raisons expliquent ces changements dans la perception du public. Premièrement, les gens sont tout simplement plus tolérants et plus ouverts d’esprit à l’égard du sexe. Nous sommes entrés dans une époque où le kink-shaming est banni et où les gens sont encouragés à être authentiques !

Aujourd’hui, nous sommes également beaucoup plus à l’aise avec l’IA de manière intime. Nous ne nous contentons pas d’aboyer des commandes et des requêtes de robots vers Alexa, Siri ou Google Assistant. Nous pouvons leur demander de nous jouer des chansons, de nous raconter des blagues ou de jouer la musique qu’ils ont appris que nous aimons.

Bien sûr, nous ne pouvons pas nier les progrès des robots, des poupées sexuelles et du mélange de poupées sexuelles IA. En 2007, la plupart des gens imaginaient probablement les vieilles poupées sexuelles gonflables à bouche ouverte. Les robots étaient probablement considérés comme des assemblages à peine humanoïdes d’acier et de fils.

Est-ce que tout le monde possèdera un robot sexuel ?

La réponse est probablement non, du moins pendant un certain temps. Il peut être utile de penser aux robots sexuels IA comme les voitures électriques. À l’heure actuelle, le prix est trop élevé pour la plupart des gens. Les robots sexuels peuvent coûter jusqu’à 15 000 euros, parfois plus.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de bonnes nouvelles ! Rappelez-vous comment les véhicules hybrides sont devenus une excellente alternative pour les personnes qui souhaitaient bénéficier des avantages des voitures électriques sans le prix à six chiffres ? Eh bien, les poupées en silicone et en TPE dotées de fonctionnalités avancées offrent de nombreux avantages des sexbots IA sans le prix à cinq chiffres. Ces poupées ressemblent à de vraies poupées. Ils peuvent être personnalisés à votre guise et disposent de fonctionnalités telles que des chauffe-vaginaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier